- Accueil
- Vente
- Bouches du rhone
- Marseille
- Villa T6 au coeur de Montolivet 13012 au Calme
Référence : 00851
Calculette
Partager
Villa T6 au coeur de Montolivet 13012 au Calme
Description de l'offre
Rare à la vente, ce bien idéal pour 2 familles ou une famille voulant vivre dans un bel espace sur un secteur très recherché, proche de toutes les commodités et des axes de la L2. La maison au RDC est un T3, composée d'une cuisne et d'un vaste coin repas donnant sur le salon et sa terrasse avec son accés jardin. Au 1er étage vous trouverez une cuisine équipée séparée avec un trés bel espace de vie composé d'un salon et de sa salle à manger. Sur le même niveau vous disposez d'une grande chambre et une salle de bain. Ensuite à l'étage, vous avez une belle mezzanine avec 2 chambres supplémentaires. Sur le terrain de 400 m2 piscinable, vous disposez enfin d'une vaste dépendance à aménager afin de créer un beau T2 ou chambres d'hôtes. A découvrir très vite, contactez Elodie au 06 14 90 29 79

Descriptif du bien
- Code postal : 13012
- Surface habitable (m²) : 190 m²
- surface terrain : 400 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 190 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 6
- Nombre de niveaux : 2
- Nb de salle d'eau : 2
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Gaz de ville
- Type de chauffage : TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
- Format de chauffage : Central
- Interphone : OUI
- Terrasse : OUI
- Année de construction : 1945
- Terrain piscinable : OUI
- Terrain arboré : OUI
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 792 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 3 000 €
La ville de Marseille (13012)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 24 56 23 36Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.